L’Ostéopathie chez l’enfant


80% des enfants sont concernés par des perturbations créées lors de la naissance ! Déformations du crâne, troubles digestifs, hernies hiatales, ballonnements, retard de la motricité, troubles du sommeil ou problèmes respiratoires… ? Prenez un rendez-vous avec notre Ostéopathe pour un bilan santé !

Afin d’éviter la déformation du crâne des nourrissons après l’accouchement, il est recommandé d’effectuer des séances d’Ostéopathie.
En effet, pendant l’accouchement votre bébé peut être victime de pressions sur le crâne, elles peuvent par la suite, non seulement agir sur la mobilité des os de son crâne mais aussi sur ceux de la colonne vertébrale.

Fort de son expérience tant en France qu’aux Etats Unis, votre Ostéopathe Mme Benzaquin par le biais de massages spécialisés et grâce à ses techniques totalement maitrisées de médecine douce soulagera votre nourrisson de ces troubles qui pourraient s’avérer perturbants pour sa santé.

L’ostéopathie s’avère être un bon accompagnement complémentaire pour les enfants ayant des difficultés de développement. Le rôle de l’Ostéopathe va être d’agir de façon à remobiliser les zones qui ont été altérées.

L’Ostéopathie chez l’enfant Handicapé

Lésions de naissance, lésions post-traumatiques, lésions neurologiques acquises…A l’aide des méthodes de médecine douce, votre spécialiste apportera un meilleur confort de vie à l’enfant handicapé tout en allégeant les souffrances auxquelles il est confronté.
Ce domaine lui assurera un effet bénéfique concernant la fonction des structures osseuses et ligamentales tout en favorisant le rééquilibrage du corps et le relâchement musculaire de façon générale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *